|
- A. Pinti, C. Motamed, E. Watelain, H. Toumi, Segmentation d’images et analyse de débris de prothèses articulaires issus d’un simulateur POD
- Y. Bonavero, M. Huchard, M. Meynard, Algorithmes évolutionnaires pour l’adaptation personnalisée de pages Web
- F. Jamin, J. Averseng, J. Quirant, S. Vigan-Amouri, La mer accessible à tous. Les systèmes de tenségrité déployables au service de l’autonomie
- Y. Bonavero, M. Huchard, M. Meynard, A. Waffo Kouhoue, Etat de l’art des méthodes d’adaptation des pages Web en situation de handicap visuel
- A. Boisadan, P. Moreau, S. Bougault, C. Abati, F. Dairin, J. Nelson, S. Buisine, Concevoir un plan d’orientation multisensoriel. La borne Autonomade de Tactile Studio
- F. Tissier, D. Conte, G. Boccignone, M. Slimane, Une nouvelle approche à la détection d’émotions pour l’aide à l’interaction homme-machine chez les personnes handicapées
- W. Abdallah, S. Heni, M.S. Bouhlel, D. Archambault, G. Uzan, MoonTouch : Méthode d’entrée de texte non visuelle pour les écrans tactiles
- M. Elsaeh, P. Pudlo, M. Djemai, M. Bouri, A. Thévenon, I. Heymann, F. Gabrielli, Avoid abnormal joints recruitment of upper limbs of children with hemiplegia during rehabilitation with end-effector-based haptic device
- E. Kahale, P.C. Hanse, V. Destin, G. Uzan, J. Lopez-Krahe, Optimisation de Parcours Pour le Déplacement Indoor Selon les Caractéristiques des Usagers
- P. Abellard, A. Abellard, ATOLL : Un outil d’optimisation de l’habitat des personnes handicapées
- J. Dupire, S. Mader, Une approche gameplay de l’accessibilité des jeux video
|